Seriez-vous prêt à combattre la folie et découvrir le saint Graal ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amaury ! | N'oubliez pas de bien lire le règlement ! Merci et bonne continuation !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 - Contexte goût banane !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Voice
Cute ? Oh god... Hell yeah
The Voice


Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 23
Localisation : What ?

- Contexte goût banane !  Empty
MessageSujet: - Contexte goût banane !    - Contexte goût banane !  Icon_minitimeSam 28 Déc - 16:30



Prologue

« La folie sombre d'un monde de bonbon»
- Vous avez été kidnapper par un Nyan Cat fou.

Vous vous réveillez dans une grande salle rose et "mignonne". Tout est en bonbon, s'en est presque effrayant ... Puis soudain, une voix ayant un intonation féminine éclate dans la pièce. Elle comme par un rire tonitruant. Après avoir entendu quelques gémissement de douleur derrière vous, vous remarquez que vous n'êtes pas seul dans cette pièce. Puis, la voix arrêta de rire et commença sa tirade.

" Bonjour, ô vous, invités d'Amaury ! Appelez-moi Voice car je serais celle qui vous guidera dans votre quête du calice argenté. Mais qui suis-je à part une voix ? Hé bien, je suis avant tout un virus !

Amaury est une dimension artificielle relative à la votre. Elle a été créer pour servir de prison aux hommes politique devenus fou et aux dangereux criminels il y a vingt ans. Mais depuis une quinzaine d'année, la dimension à été placé dans le secret à cause des pratiques douteuse qui se passer la dedans. On racontait qu'Amaury rendait les résidents fou, soit encore pire qu'avant. Amaury est donc devenu une sorte de "peine de mort". La pire des punitions, quand on y allait, c'était à vie. Il n'eut donc aucun retour. Mais le mois dernier, quand un certain génie résident m'a créer, j'ai infesté tout le système de la dimension. Vous souvenez-vous de cette coupure de courant mondiale, l'an dernier ? C'était moi. Pour infesté le système électronique d'une dimension, il fallait que j'en éteigne celle d'une autre. Cette autre, c'était vous. Non, la panne n'était pas que sur votre planète, mais sur l'univers entier. Le génie m'ayant créer est aujourd'hui mort, de mes propre mains. Mais sachez une chose, votre seule solution pour sortir d'ici est le calice d'argent. Oui, c'est un objet "cheat" permettant de faire sortir 3 personnes en même temps. Vous êtes pour l'instant seul, mais vous pouvez vous trouver deux autres compagnons. Voilà la raison de pourquoi vous êtes plusieurs dans cette salle.  Ainsi, ce sera un énorme combat contre un bon million de personnes. Mais mis à part cette grande salle de bal se trouve aussi la grande ville. La seule ville de cette dimension. Une ville de bonbon et de choses mignonnes. Oui, là dedans, il y aura d'autres personnes, d'anciens résidents encore en vie et qui attendent ce moment pour voir de nouveaux visages, vous pouvez prendre aussi certaines de ces personnes comme coéquipier même si je doute qu'ils veulent partir.

Sur ce, bon chasse aux trésors et asseyez de m'offrir beaucoup de divertissements mes petits ! HAHAHAHAHAHAHAHAHA !"

Vous entendez un Tic sonore, puis des personnes commençaient à chahuter, puis certaines criaient de peur, d'autres s'arrachaient les cheveux et d'autres encore restaient tétanisé après l'écoute de ce disque, qui était visiblement une bande de cassette venant de s'éteindre après avoir entendu cet étrange Tic. Qu'allez-vous faire ?


>  Sortir par la grande porte pour voir le décor de la ville et prendre l'air. (vous ferez la connaissance de gens extérieur)
>  Essayer de discuter avec une personne de la salle de bal. (vous rencontrerais une personne ayant entendu la même chose que vous)


CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://amauryforum.forumgaming.fr
 
- Contexte goût banane !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaury :: Le coin des grands cupcakes ! :: Tarte aux choux et glace à la vanille.-
Sauter vers: